Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 19:36
INES JAUNEAU



SURNOM : Nénette

Mes goûts : le rouge, la mer, les vacances, l'Espagne
Mes passions : les copines, rigoler
Mes rêves : voyager à travers le monde et dans le temps !!!
Mon futur : Je veux m'occuper des animaux dans un zoo
Mon artiste préféré : Picasso (et moi !)

Pablo Picasso "autoportrait"


Inès Jauneau "oeuvre abstraite" argile

Ma technique préférée : la poterie
Mon film préféré : High school musical
Ma musique préférée : Miley Cyrus  
link

Si j'étais...

un mot : coucou-bisous
un élément : l'eau
un sentiment : l'amour
une chanson : "Girls just wanna have fun"
un personnage célèbre : une chanteuse, Miley
un objet : un doudou
un arbre : un pommier



un oiseau : une mésange


une ville : Paris


un lieu : une plage

Merci Inès...




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie
  • : Ce blog est consacré à l'atelier de Sophie. Il mettra en ligne lee différents projets réalisés par les enfants qui le suivent ainsi que des articles sur l'art.
  • Contact

Recherche